Le mot de l’entreprise

Cher(e)s candidat(e)s, Chez Pro Distribution, acteur incontournable de la distribution alimentaire en Ile de France, nous sommes fiers de nos équipes qui travaillent tous les jours à gagner durablement la confiance de nos clients. Nos collaborateurs sont au cœur de nos 140 points de vente sous enseigne Franprix et Monop’, c’est pourquoi nous veillons à ce qu’ils travaillent dans un environnement dynamique qui leur permette de se développer et d’évoluer professionnellement. Notre ADN : proximité, initiative et performance ! Alors si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, rejoignez-nous et contribuons ensemble au développement de notre ambition !

Fania PEREZ

Directrice des Ressources Humaines

Chiffres clés

  • 140

    Magasins

  • 1800

    Collaborateurs

  • 400 M€

    Chiffres d'affaires

NOS VALEURS

Proximité, transparence, innovation, humain, loyauté.

PROXIMITÉ

Enracinés au cœur de la communauté, pour nous, la véritable essence du commerce de proximité réside dans la connexion étroite avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. C'est pourquoi chez PRO DISTRIBUTION, la proximité se manifeste par une culture d'entreprise qui encourage la collaboration, le développement personnel et le partage d'idées. Ainsi, chaque jour, nous nous efforçons de rapprocher l'humain et de créer des liens significatifs pour faire de la proximité une véritable expérience humaine.

INNOVATION

Chez PRO DISTRIBUTION, l'innovation est au cœur de notre stratégie pour rester leader dans un monde en constante évolution et ainsi répondre aux besoins de nos clients. L'innovation se traduit par notre quête constante de nouveaux concepts novateurs.

HUMAIN

La relation humaine nous anime tous les jours au sein de PRO DISTRIBUTION. Chaque interaction et chaque moment partagé avec nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires est pour nous une opportunité de créer une relation de confiance et de cultiver des relations authentiques.

LOYAUTÉ

Chez PRO DISTRIBUTION, la loyauté guide notre engagement. La loyauté c'est respecter nos engagements par la fidélité à la parole donnée en interne aussi bien qu'en externe. Elle repose, entres autres, sur la fiabilité de l'information transmise. C'est plus qu'une simple valeur ; c'est le ciment qui unit notre entreprise à la communauté de proximité que nous servons.

LOYAUTÉ

Témoignages